Allocation Adulte Handicapé

Demande d'AAH


 

Documents à fournir:

 

- Déclaration de ressources

- Remplir imprimé (fourni par le CCAS)

- Certificat médical rempli par le médecin traitant ou le médecin spécialiste (à retirer au CCAS)

- Derniers comptes-rendus de consultation spécialisée et/ou d’hospitalisation correspondant à chaque maladie

- 2 photographies d’identité

- Relevé d’identité bancaire

- Avis d’imposition ou de non imposition

- Photocopie de pension d’invalidité ou de rente d’accident de travail

- Déclaration de ressources (formulaire fourni par le CCAS)

- Livret de famille ou carte d’identité

 

Conditions d'octroi:

 

 Cette allocation est attribuée aux personnes dont le taux d’incapacité est au moins égal à 80 % ou à celles dont le taux d’incapacité est compris entre 50 et 79 % avec impossibilité reconnue par la COTOREP de se procurer un emploi.

 

Délais d'instruction:

 

 6 mois

Hôtel de Ville - rue Henri Durre 59278 ESCAUTPONT
Tél : 03 27 28 51 70
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