Solidaire Dynamique Innovante

Le Cimetière Communal passe à l'horaire d'été

Le cimetière communal est ouvert au public tous les jours de 8h00 à 17h00 sans interruption jusqu'au 30 avril 2020 et de 8h00 à 19h00 du 1er mai au 31 octobre 2020.

L'accès pour les personnes à mobilité réduite est désormais accessible.

Les points d'eau sont également à votre disposition pour rafraîchir les compositions florales de vos défunts.

Nous rappelons que les animaux sont interdits dans le cimetière communal et demandons aux visiteurs de respecter les lieux.

En cette période de crise sanitaire, il est impératif de respecter les gestes barrière et les distances de sécurité. Nous comptons sur votre civisme pour limiter votre temps de visite et éviter les rassemblements au sein du cimetière.

N'oubliez pas également de vous munir d'une attestation, précisant le motif : "Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile..."

Enfin, nous rappelons également que nous sommes actuellement l'une des seules communes de l’arrondissement à avoir laissé le cimetière ouvert durant la crise sanitaire afin de permettre aux familles de se recueillir. C'est d'ailleurs pourquoi l'entretien et le nettoyage du cimetière se sont poursuivis depuis le début du confinement par respect pour les défunts et leurs familles.

Merci de votre compréhension.