Solidaire Dynamique Innovante

UN SERVICE DE RESTAURATION SCOLAIRE EXCEPTIONNEL DU 26 AU 30 AVRIL 2021.

Suite aux mesures gouvernementales du 31 mars 2021, les élèves des Ecoles Maternelles et Elémentaires retrouveront le chemin de l’école le lundi 26 avril 2021, à l’inverse des collégiens et lycéens qui poursuivront les cours à distance jusqu’au lundi 3 mai 2021.

unnamed unnamed  

Ces dispositions ne permettent donc pas d’assurer le service de restauration scolaire habituel au sein des locaux du Collège Jean Zay pour les élèves des écoles élémentaires et de grande section des écoles maternelles.

Soucieuse d’apporter une solution alternative aux parents, la Municipalité, en collaboration avec le service des Affaires Scolaires, propose une organisation de substitution.

En effet, du 26 au 30 avril, un temps d’encadrement et de repas lors de la pause méridienne est proposé Salle Jean Ferrat. Un service et un transport seront programmés pour chaque groupe scolaire (CENTRE et BRUNEHAUT). Une désinfection complète du mobilier sera effectuée entre chaque service.

Il est demandé aux parents de fournir le déjeuner dans un sac isotherme. En raison du non-respect de la chaîne de froid, il est recommandé de ne pas fournir d’œufs ou de produits laitiers. Il ne sera pas possible de réchauffer les plats.

Pour la bonne gestion de ce service exceptionnel, veuillez contacter les services d’accueil de l’Hôtel de Ville (03 27 28 51 70) afin d’inscrire votre enfant à ce temps d’encadrement, jusqu’au jeudi 22 avril inclus dernier délai.

Le service classique de restauration scolaire reprendra normalement à compter du lundi 3 mai 2021.

Merci pour votre collaboration.

Le Maire,
J.LEGRAND

L’Adjointe au Maire chargée de l’Enseignement,
C.Roly