Thé dansant pour nos Ainés

Pas moins de 150 aînés ont répondu à l’appel de la Municipalité à l’occasion du traditionnel thé dansant du mois de Décembre piloté par Chistine PLUMECOCQ, Adjointe aux Fêtes et Cérémonies.

C’est dans une salle Jean Ferrat magnifiquement décorée qu’ils purent déguster tartes et boissons et partager ensemble d’agréables moments. Les aînés se sont également adonnés à leur sport favori : la danse musette rétro et variétés, dans une formidable ambiance orchestré par H.D.N BARDZINSKI.

Ils ont également eu la visite-surprise de la chorale du Collège Jean Zay, dirigée par Madame DUSSART, professeure de musique. Les élèves ont interprété "je joue de la musique" de Calogero et "Mon Escautpont", chanson dont le texte daterait des années 30.

Ensuite, Tiphaine LAUDE, jeune Escautpontoise dotée d'une voix exceptionnelle, qui a remporté de nombreux concours régionaux, est montée sur scène pour interpréter 3 chansons, dont "Quand on a que l'amour" de Jacques Brel. Tous ces moments furent appréciés de tous et c’est d’excellente humeur et enchanté que chacun des aînés regagna son foyer en fin d’après-midi.

Hôtel de Ville - rue Henri Durre 59278 ESCAUTPONT
Tél : 03 27 28 51 70
mentions légales CONTACT